24h chez Google : Victoria’s Secret, Galaxy A7, Android Auto, rumeur d’un nouveau LG G Flex…

– Victoria’s Secret vient de dévoiler une brassière connectée, vendue 75 dollars. Ce sous-vêtement destiné aux sportives intégre un cardiofréquencemètre. On peut donc encore difficilement parler d’un soutien-gorge véritablement intelligent. Mais c’est un début.

– D’après Android Authority, le LG G Flex connaîtra une deuxième version. La firme devrait présenter ce nouveau mobile courbé lors du CES en janvier 2015. Son écran devrait passer au Full HD, alors que le gabarit total du smartphone serait réduit par rapport à la version actuelle.

– Le Samsung Galaxy A7 vient de recevoir l’accord de la FCC pour être vendu sur le marché américain. Le mobile ne devrait donc pas tarder à être commercialisé officiellement et ce rapport confirme l’accès à la 4G LTE et la présence d’une puce NFC.

– Android Auto sera disponible en 2015 et grâce à CNET, on découvre un peu mieux cette nouvelle version de l’OS de Google, pour le monde automobile. La démo’ a été réalisée au Los Angeles Auto Show la semaine dernière, à bord d’une Hyundai.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.