24h chez Google : Bluetooth, Moto E, Messenger, Psy change YouTube…

– Le Bluetooth Special Interest Group vient de dévoiler les spécifications de la norme Bluetooth 4.2, un an pile après la version 4.1. Avec cette nouvelle norme, les utilisateurs pourront bénéficier de transferts plus rapides, tout en étant plus sécurisés et moins énergivores.

– Selon la dernière rumeur, le Moto E 2015 aurait un écran de 4,5 pouces (540 x 960), avec un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de RAM, ainsi qu’un capteur photo de 5 mégapixels, l’accès à la 4G et Android 5.0 Lollipop. Le tout pour 130 dollars.

– Une nouvelle mise à jour attendue aujourd’hui pour Google Messenger devrait offrir un petit plus au niveau de la personnalisation de l’app. Plutôt que de laisser Google sélectionner la couleur pour les contacts non-enregistrés, les utilisateurs pourront s’en charger eux-mêmes.

messenger google

– Le clip de Gangnam Style de Psy a atteint la limite de vues possible sur YouTube, avec 2 147 483 647 visionnages. La firme a donc du modifier son compteur programmé en 32 bits, pour passer à 64 bits, et ainsi augmenter la limite pour comptabiliser de nouveaux les lectures de ce tube entêtant.

5 thoughts on “24h chez Google : Bluetooth, Moto E, Messenger, Psy change YouTube…”

  1. Enfin une mise a jour de messenger, merci Google, je n’en peux plus du rose bonbon horrible attribué d’office aux contacts féminins !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.