Déjà un test du Samsung Galaxy S6 ?

L’actualité autour du Samsung Galaxy S6 commence à frémir depuis quelques semaines. Cette fois-ci, on pourrait bien en savoir beaucoup plus concernant les caractéristiques du prochain flagship de Samsung.

En effet, SamMobile a mis la main sur les résultats du benchmark AnTutu, pour un mobile qui pourrait bien être le Samsung Galaxy S6, bien qu’il ne soit identifié que sous son nom de code actuellement : SM-G925F.

Le Samsung Galaxy S6 devrait donc disposer d’un écran QHD de 5,5 pouces (1440 x 2560 pixels), avec un processeur Exynos 7420 64-bit épaulé par 3 Go de mémoire RAM, ainsi qu’une puce graphique ARM Mali-T760.

En plus, on devrait retrouver de la mémoire LPDDR4, 32 Go de stockage interne, deux capteurs photos (20 et 5 mégapixels) et Android 5.0 Lollipop.

Publicité

Samsung Galaxy S6 ?, Déjà un test du Samsung Galaxy S6 ?

Que pensez-vous de ces caractéristiques entrevues lors du test du Galaxy S6 ?

Publicité

3 thoughts on “Déjà un test du Samsung Galaxy S6 ?”

  1. Bonjour, et bien ça y est, on est enfin arrivé aux processeurs 64 bits!!!!
    Depuis tout ce temps!!! Et la on pourra vraiment comparer les différents flagships d’Apple, qui eux sont équipés en 64 bits depuis un certain temps,contrairement à ceux de Samsun, qui sont en 32 bits.
    Il me tarde de pouvoir les voir et surtout de les tester, avec en prime une ram en lpddr4, à mon avis ça devrait exploser tous le records de base sur antutu benchmark ….
    je pense qu’on devrait en voir un en début d’année selon mes informations,Samsung travail jour et nuit pour amortir le manque à gagné et surtout la part de marché qui s’effiloche face à la très dure concurrence de l ‘ iphone 6 plus, qui je dois le reconnaître leur a mis une grosse claque, surtout dans le continent nord américain.
    Ce n’est pas que leur produit est meilleur, preuve en est que tous les test confirme que les 2 phablets se valent, pour le note 4 , sa rapidité et sa gestion de batterie est sans équivalent, et l’iphone 6 plus est plus compact et doté d’un Apn à tte épreuve .
    Rappelons tout de même que le note 4 est toujours équipe en processeurs 32 bits, même si ils sont cadencé à 2,7 ghz en qualcom snapdragon….
    Et avec tout ça le note 4 est aussi rapide voir plus rapide la plupart du temps que l’iphone.
    Attendons le début de l’année prochaine, fin janvier au mieux, et au pire fin de mois de mars.
    Merci et à très bientôt.
    Rached.
    Ps:les iphone sont des très bon produits, aussi bien extérieurement qu’ a l’intérieur, super rapide , ne ram jamais, très fluide , super Apn, etc…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité