24h chez Google : S6, OnePlus One Mini, Viber, KitKat pour le Wiko Wax…

– Le site sud-coréen Naver y va de sa rumeur sur Samsung. Selon ce média, le géant de Séoul présentera bien le Galaxy S6, entre le 6 et le 9 janvier lors du CES de Las Vegas, avec une version Edge. L’objectif ? Vendre 45 millions d’unités au cours de l’année 2015, dont 10 millions du modèle avec les bords incurvés.

– Sur le réseau social Weibo, un internaute chinois a dévoilé des photos en annonçant qu’il s’agissait du OnePlus One Mini. Cette source a ajouté que ce mobile disposerait d’un écran de 5 pouces, avec un Snapdragon 615 et un capteur photo à l’arrière de 8 Mégapixels. Le tout pour moins de 200 €. A confirmer.

one plus one mini

– Les utilisateurs de l’application Viber, en Ukraine, en Israël, en Biélorussie, en Malaisie, et à Singapour, vont désormais pouvoir accéder à une section de jeux, au sein de ce service de messagerie. Viber Games devrait même être généralisé à l’international au mois de janvier. Une initiative étonnante.

– Alors qu’on annonce régulièrement l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop sur des nouveaux mobiles, les anciens modèles ne sont pas totalement oubliés. Le Wiko Wax va prochainement recevoir une mise à jour pour passer d’Android 4.3 Jelly Bean à Android 4.4.2 KitKat. Mieux vaut tard que jamais.

3 thoughts on “24h chez Google : S6, OnePlus One Mini, Viber, KitKat pour le Wiko Wax…”

  1.  » – Alors qu’on annonce régulièrement l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop sur des nouveaux mobiles, les anciens modèles ne sont pas totalement oubliés. Le Wiko Wax va prochainement recevoir une mise à jour pour passer d’Android 4.3 Jelly Bean à Android 4.4.2 KitKat. Mieux vaut tard que jamais. »

    Vous avez déjà publié un article comme quoi il l’a reçu… xD

    1. L’article « 24 heures chez Google », publié tous les jours, est un petit condensé des articles des news de la journée. Donc c’est normal qu’on y retrouve certaines news traitées plus tôt dans la journée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.