PS4 Remote Play pour tous les appareils Android 4.0 sans root !

Alors que Sony comptait réserver l’exclusivité du PS4 Remote Play à ses Xperia Z3, un développeur avait permis à tous les appareils rootés Android d’en profiter. Depuis, Sony a ouvert son système aux Xperia Z2.

Le développeur chevronné ne s’est pas arrêté là et vient de sortir une version de son patch PS4 Remote Play qui ne nécessite plus de rooter. Maintenant, il suffit d’avoir Android 4.0 minimum et de suivre le tuto du forum XDA. En réalité, il suffit d’accepter les apps tierces sur son appareil puis d’installer les deux APK suivants.

Ainsi, il est possible de jouer directement aux jeux de sa PS4, depuis l’écran de son mobile ou de sa tablette, s’il a moins de deux ans, en se servant de la manette habituelle pour le gameplay.

ps4 remote pour tous nexus

Si la manipulation vous intéresse, il faut avoir un minimum de connaissances techniques, pour être capable d’installer ClockWorkMod Recovery, avant de flasher votre mobile avec le ZIP créé par le développeur, puis de réaliser un Wipe Cache notamment. Pour toutes les instructions, il faut se rendre sur les forums XDA.

On espère désormais que cela poussera Sony à vite rendre disponible son exclusivité sur d’autres mobiles, de façon officielle.

PS4 Remote Play, PS4 Remote Play pour tous les appareils Android 4.0 sans root !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “PS4 Remote Play pour tous les appareils Android 4.0 sans root !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.