Meizu M1 Note : l’iPhone 5C en mieux sous Android

Oui Meizu s’était inspiré fortement de l’iPhone 6, maintenant c’est l’iPhone 5C avec son nouveau smartphone : le M1 Note.

Même coloris (rose, bleu, jaune, blanc et vert) , même style général, le M1 Note ne fait pas que copier, il améliore l’original.

En effet, on remarque en vrac un processeur 64 bits, un écran 5,5 pouces Full HD (1080 x 1920 pixels), 2 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels (f/2.2) en dorsal et un autre de 5 mégapixels à l’avant.

Côté autonomie, on devrait avoir de bons résultats grâce à une batterie de 3140 mAh. On n’oublie pas non plus le fait que le Meizu M1 Note est compatible 4G et reste plutôt compact malgré son écran : 150,7 x 75,2 x 8,9 mm pour un poids de 145 grammes.

Un Galaxy Note 4 fait, à titre de comparaison, 153.5 x 78.6 x 8.5 mm pour 176 grammes.

Les prix, dates et lieu de commercialisation ne sont pas encore connus, à suivre de très près !

meizu m1 note couleur

Meizu M1 Note, Meizu M1 Note : l’iPhone 5C en mieux sous Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Meizu M1 Note : l’iPhone 5C en mieux sous Android”

  1. @Onevlys : En général ils sont beaucoup moins chers que les devices dont ils s’inspirent. Ils ont raison de s’en inspirer, ils sont + malins que d’autres

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.