PES Manager de Konami se met à jour pour 2015

logo  PES MANAGER PES MANAGER
KONAMI
Gratuit   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon

PES de Konami revient sur Android avec PES Manager ! Ce jeu gratuit Android de football vous met dans la peau de… l’entraineur version 2015.

pes manager 2 android

Pour célébrer cette nouvelle année 2015, les statistiques des joueurs superstars disponibles dans PES MANAGER ont été mises à jour à l’image de leurs performances récentes.

Les 1500 nouveaux joueurs apportent en parallèle de nouveaux équipements officiels et de nouvelles capacités spéciales que les joueurs pourront utiliser dans le jeu. De même, et pour une période limitée, les joueurs recevront un objet spécial dès leur première connexion au jeu.

Tous les badges de joueurs, existants ou nouveaux, utilisent les images officielles des joueurs du monde entier et détaillent leur style de jeu et leurs capacités. Les talents spéciaux peuvent être activés lorsque certaines conditions sont réunies et sont représentés par des mouvements spécifiques. Les badges de joueurs peuvent également être combinés avec des badges d’entraînement afin d’améliorer à la fois les compétences personnelles et collectives au cours de la saison, améliorant à terme les compétences de l’équipe.

Comme Football Manager ou bien le mode Manager de FIFA 14, vous devrez gérer votre équipe pour la mener à la victoire.

L’APK de PES Manager pèse 22 Mo et nécessite Android 2.3+.

pes manager 1 android

pes manager, PES Manager de Konami se met à jour pour 2015
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.