La force de Knights of the Old Republic est arrivée sur Android

logo  Knights of the Old Republic™ Knights of the Old Republic™
Aspyr Media, Inc.
$4.99   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Les fans de Star Wars peuvent se réjouir. Knights of the Old Republic est arrivé sur Android et il fait parti sans conteste des meilleurs jeux basés sur l’univers de Star Wars.

Sorti initialement en 2003 sur PC/Mac, ce jeu de rôle (RPG) a été porté avec succès sur iPhone et maintenant sur Android.

L’action deKnights of the Old Republic se déroule plus de 4000 ans avant la première trilogie. Vous incarnez un apprenti Jedi dont la mission est de sauver une République sur le déclin, en sachant que vous pouvez choisir entre le côté clair et le côté obscur.

KOTOR pour les intimes vous fera vivre l’aventure différemment selon votre choix, soit en tout éclatant, soit avec un brin de diplomatie. Univers parfaitement respecté, quêtes annexes très nombreuses, mini-jeux passionnants et durée de vie énorme, rien que cela !

En effet, 30 heures de jeu sont annoncés, cela fait donc passer la pillule du prix : 4,08 €.

kotor-android apk

La qualité est au rendez-vous, d’où le poids conséquent du jeu, plus de 2,4 Go. KOTOR nécessite un appareil sous Android 4.1 ou plus, ne possède aucun achat in-app et ne requiert pas de connexion internet.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “La force de Knights of the Old Republic est arrivée sur Android”

  1. @attawusan – mobile : acheter le jeu sur pc vous allez pas vous péter les yeux sur un phone ou une tablette alors qu’il y a tout les outils et optimisation sur pc, avec un jeu pareil il faut ce faire plaisir

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.