24h chez Google : Alpha, Xiaomi Arch, HTC Hima, Gmail bloqué en Chine…

– Selon ETNews, Samsung pourrait prochainement cesser la commercialisation du Galaxy Alpha, pour le remplacer par le Galaxy A5. Ce mobile, présenté il y a quelques mois, se classe dans la catégorie des smartphones de milieu de gamme, avec un prix de vente de 340 euros en Chine.

– Le Samsung Galaxy Edge pourrait bientôt avoir droit à un concurrent direct, avec le Xiaomi Arcj. Cette photo provient de Gizmochina, un site relativement peu connu dans le domaine des exclusivités.

xiaomi arch, 24h chez Google : Alpha, Xiaomi Arch, HTC Hima, Gmail bloqué en Chine…

– Le HTC Hima aurait passé le test AnTuTu et les résultats se retrouvent sur la toile cette semaine. L’occasion de découvrir en avant-première ses caractéristiques alors que sa sortie officielle n’est pas attendue avant la mi-2015.

xiaomi arch, 24h chez Google : Alpha, Xiaomi Arch, HTC Hima, Gmail bloqué en Chine…

– Les utilisateurs chinois de Gmail et Google Search ne peuvent plus se servir de ces services depuis vendredi dernier. A priori, ce blocage est d’origine étatique, mais le gouvernement chinois ne s’est pas exprimé à ce sujet. Les relations entre Google et la Chine sont loin d’être bonnes, depuis plusieurs années.

3 thoughts on “24h chez Google : Alpha, Xiaomi Arch, HTC Hima, Gmail bloqué en Chine…”

  1. Le HTC Hima sera parfait s’il sort comme ça ! Ecran 5 pouces et FDH, rien de mieux, surtout avec l’optimisation de batterie made in HTC !
    Enfin un constructeur qui comprend que la Quad HD ne sert à rien sur des écrans de cette taille !

  2. Le Alpha aura une durée de vie comme les autres (en termes de ventes) c’est juste qu’ils ralentiront puis arrêteront la production, normal quoi, pas de quoi en faire une news…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.