Kodak va présenter un smartphone Android au CES 2015

La concurrence des smartphones est acharnée, certains reignent comme Samsung, Google et Apple, d’autres meurent comme Blackberry et d’autres émergent comme Xaomi. Kodak s’apprête à rentrer dans l’arêne avec un smartphone Android.

En faillite, Kodak est passé de 145 000 employés à 8000 et se lance dans la téléphonie en partenariat avec Bullitt, une société connue pour avoir conçu les smartphones renforcés de Caterpillar.

Evidemment, Kodak va miser sur la photographie avec notamment la simplicité d’impression et du partage des clichés. La qualité de ces derniers devraient aussi être mis en avant.

Oliver Schulte, CEO de Bullitt Mobile, a d’ailleurs indiqué :

En fournissant de la simplicité sans compromis, ces terminaux seront sur un segment du marché mobile qui a été mal desservi jusque-là

Kodak se servira donc du CES 2015 de Las Vegas pour présenter son smartphone Android puis une version 4G, une tablette, et un appareil photo connecté.

kodak smartphone concept

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.