24h chez Google : Xiaomi, ZTE Nubia, Android, Samsung double Apple…

– Xiaomi vient de faire une annonce en ligne. La firme chinoise présentera début janvier le Redmi 2S en version 4G et on peut même découvrir le dos de ce futur mobile dans le flyer de présentation. A priori, il faudra donc attendre encore un peu pour voir apparaître le Mi 5.

, 24h chez Google : Xiaomi, ZTE Nubia, Android, Samsung double Apple…

– Le ZTE Nubia Z9 a déjà fuité il y a un mois et on découvrait la quasi-absence de bords autour de l’écran. Les dernières rumeurs vont aussi dans ce sens. Ce mobile aurait une largeur de 6 centimètres, avec un écran de 5 à 5,2 pouces.

nubia zte– Selon l’analyste Chetan Sharma qui s’est exprimé dans les colonnes de Re/Code, Google ferait bien de se méfier, car les constructeurs de mobile sous Android ont vécu une année 2014 très compliquée et « sans profitabilité, plusieurs de ces acteurs vont disparaître et le marché ne sera plus représenté que par Samsung et des constructeurs chinois, ce qui n’est sans doute pas le souhait de Google ».

Publicité

– Le service client d’Apple n’est plus ce qu’il était. Selon l’étude annuelle de l’American Customer Satisfaction Index auprès de 70 000 utilisateurs de smartphones, Samsung arrive premier, avec 81% de satisfaction client, contre 79 % pour Apple. Le Sud-Coréen a gagné 6,6 % en un an, contre une chute de 2,5 % pour le Californien.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité