Le Xiaomi Redmi 2 : un nouveau smartphone low-cost intéressant

Xiaomi vient de présenter son dernier smartphone : le Redmi 2 ! En plus de ses bonnes spécifications techniques, il sera disponible à un prix très abordable d’après les premières informations parues pour le CES 2015. Le Redmi 2 pourrait ainsi être le prochain flagship du constructeur chinois qui a écoulé quelque 60 millions de smartphones l’an dernier !

 

Xiaomi Redmi 2

Voici quelques détails sur ce nouveau smartphone :

Le Redmi 2 aura un écran IPS LCD de 4.7″ (1280×720), un processeur Qualcomm Snapdragon 410, 1GB de RAM et 8GB de mémoire extensible avec une carte micro SD. Une batterie de 2200 mAh. Un appareil photo de 8 mp à l’arrière et 2 mp en frontal.

Enfin, sachez que le Redmi 2 est double SIM et compatible avec les bandes 4G. Il sera disponible dès la fin de cette semaine en Chine, en 5 couleurs et pour environ 90€. Prix très convenable compte tenu de sa fiche technique !

La date exacte de sa sortie en France est encore inconnue. Nous vous tiendrons informés, évidemment !

1 comment on “Le Xiaomi Redmi 2 : un nouveau smartphone low-cost intéressant”

  1. Il n’a pas grand chose de plus que le Redmi premier du nom hormis la 4G et un processeur 64bits. Bon pour le prix ça reste excellent :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.