Volkswagen, Audi, Porsche, etc auront Android Auto et Carplay intégré

Volkswagen a profité du CES 2015 de Las Vegas pour faire une annonce attendue des technophiles.

Le constructeur allemand intégrera Android Auto et CarPlay dans ses véhicules fin 2015 ou début 2016. Cette annonce concerne aussi les autres marques du groupe allemand comme Audi, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Porsche, SEAT et Skoda.

Le premier modèle à recevoir Android Auto et Carplay sera la Golf puisque le concept Golf R Touch a été présentée en grande pompe à Las Vegas avec tout un tas d’usages connectés.

La Golf pourra ainsi être allumée par un smartphone, rentrer au parking toute seule ou encore vous donner des informations à distance comme la recharge.

volkswagen carplay android auto

android auto, Volkswagen, Audi, Porsche, etc auront Android Auto et Carplay intégré
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Volkswagen, Audi, Porsche, etc auront Android Auto et Carplay intégré”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.