Le OnePlus Two ne sortira pas seul en 2015

Ce n’est pas un secret, le OnePlus One sera renouvelé en 2015, certainement avec le OnePlus Two. Fort du million de vente, le OnePlus One avait séduit grâce à un rapport performance/prix assez incroyable (cf notre test du OnePlus One).

Même le PDG de 25 ans, Carl Pei, a été surpris par l’engouement. Même l’énervant système d’invitation n’avait pas freiner les ventes.

Pour la version 2, le PDG va continuer avec ce système et certainement amélioré tous les points.

Par contre, ce que l’on ne savait pas, c’est un second smartphone sortira en 2015. Carl Pei a précisé que les efforts vont être fait sur le design :

Je pense que ce sera un smartphone destiné à un public différent. Peut-être à ceux qui apprécient davantage le design que les caractéristiques techniques pures

Dans l’interview donné dans PCWorld, Carl indique vouloir changer la perception des smartphones chinois dans le monde. C’est bien parti.

Une bonne nouvelle car on peut s’attendre à un prix encore plus bas pour une qualité équivalente. 200 euros pour un smartphone 5 pouces performant sous Android 5, ça vous tenterait ?

hero oneplus one

oneplus two, Le OnePlus Two ne sortira pas seul en 2015
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Le OnePlus Two ne sortira pas seul en 2015”

  1. Salut ! Dites avec l’argent reçu des fêtes j’ai assez pour m’acheter un nouveau téléphone. À la base je voulais me prendre une montre connectée mais bon de 1) c’est pas encore assez performant et de 2) c’est compatible avec Android 4.3… Et moi bah j’en suis à la 4.1 avec mon s3 mini. Du coup si un jour je veux me prendre une montre connectée je devrais bien avoir un téléphone assez récent.
    Et du coup je cherche un bon rapport qualité/prix comme il y en a plus ces dernières années. Avec un budget de 300€ et justement c’est le prix du one plus one à 64gb.
    MA QUESTION est donc: Pensez-vous que je dois attendre le prochain oneplusone sachant qu’il est possible qu’il ai des caractéristiques moins impressionnantes ou prendre le modèle actuel ?
    Merci d’avance :)

    1. Édit : j’avais oublié qu’il ne pouvait être acheté que avec une invitation.. Savez-vous si il sera disponible à la vente librement ? Si il y aura d’autres moyen pour l’acheter ?

  2. Tout dépend de ce que tu recherches je te répond actuellement avec le oneplus one et je n’ai jamais eu un téléphone qui marchait aussi bien. Le risque du 2 c’est qu’il ne soit plus avec cyanogenMod donc beaucoup moins agréable à l’utilisation. Si tu n’es pas quelqu’un qui adore les smartphones, qui ne connaît pas leurs caractéristiques par coeur ou dans ce genre je te conseille vraiment de prendre celui là ! N’hésite pas si tu as d’autres questions.

  3. Pour l’avoir tu vas sur leur groupe Facebook et tu demandes tu peux en avoir en quelque heures au maximum (sûrement beaucoup plus rapidement aujourd’hui)

  4. @Guilhem – mobile : Je m’y connais un peu en téléphone… et à mes yeux pour mon budget c’est le meilleur téléphone que je puisse avoir !
    Mais pour ton histoire de page Facebook je vais voir mais ça me paraît si facile ! j’ai vu qu’il était possible de faire des pré-commandes avant Noël mais bon… ce n’était pas la période pour moi.

  5. @Busyp – mobile : le soucis d attendre le 2 est qu il risque d etre plus cher donc hors budget apres le oneplus one est un excellent tel si tu le veux comme il t a dis va sur leur groupe fb et participe et tu auras une invite tres rapidement et ainsi pouvoir te prendre ce tel

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.