LG et Audi vont proposer une montre sous WebOS [vidéo]

Pas présentée officiellement au CES 2015, la montre surprise de LG et Audi a été repérée sur le poignet d’un représentant d’Audi à Las Vegas.

Nos confrères d’Android Central ont pu prendre des images de la montre et s’apercevoir qu’elle était à un stade très avancée dans son développement.

Nommée LG W, cette montre tournera sur WebOS et non pas Android Wear. Un choix surprenant car LG avait déjà sorti sa G Watch sous Android.

Si WebOS vient de réssuciter sur les TV connectées, on ne l’attendait pas sur des montres. Les premiers retours sont élogieux et le partenariat avec Audi permet d’avoir un design classique et élégant. Une montre portable en toute occasion.

Par rapport à la G Watch, la LG W possède trois boutons physiques, comme la montre d’Apple.

Un bouton pour afficher les apps, un autre pour les réglages et le dernier pour revenir en arrière.

audi lg montre

La montre permettra d’ouvrir sa voiture Audi via le NFC, devrait être autonome (pas besoin d’un téléphone) et possède aussi deux haut-parleurs, une première sur une montre connectée.

Place à la vidéo pour voir la montre de LG / Audi :

audi, LG et Audi vont proposer une montre sous WebOS [vidéo]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.