Mad Catz présente sa manette modulable Lynx 9 pour Android

Mad Catz vient de présenter sa manette modulable Lynx 9, au CES 2015.

Cette manette possède en effet la particularité de pouvoir s’adapter à n’importe quel appareil, smartphone, tablette ou PC et même télévision compatible.

Pour être performante en toute occasion, la Lynx 9 peut donc accueillir un mini-clavier et un support pour smartphone ou tablette. De plus, son ergonomie extrêmement travaillée permettra à chacun une prise en main de qualité.

Autre point unique, la Lynx 9 peut totalement se replier, idéal pour la transporter. Son autonomie est annoncée à 30 heures, un autre bon point.

Evidemment, tout à un prix et cette Mad Catz Lynx 9 est annoncée à 299 dollars pour une commercialisation en Mars 2015. Elle sera vendue en 3 coloris (blanc, noir et rouge).

La Lynx 9 est en pré-commande sur le site officiel.

mad catz lynx 9 manette

lynx 9, Mad Catz présente sa manette modulable Lynx 9 pour Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.