Galaxy A7 : Samsung donne la date et le prix (509 euros)

Après avoir annoncé le Galaxy A7 en Malaisie, Samsung vient de mettre à disposition de tous, le communiqué de presse.

Comme on l’a vu la semaine dernière, le Galaxy A7 est un grand smartphone de 5,5 pouces équipé d’un écran Super AMOLED HD, d’une coque unibody en aluminium et des apps photo pour des selfies parfaits.

Son petit plus reste son extrême finesse de 6,3mm, un atout de mannequin qui permet à ce Galaxy A7 d’être bien plus svelte qu’un iPhone 6.

Dans ce communiqué, on apprend que le Galaxy A7 sera disponible en deux versions : double-SIM avec processeur octo-core Snapdragon 615 et simple-SIM avec processeur octo-core aussi mais Exynos 5430, plus rapide.

Attendu pour le mois de mars 2015, le Galaxy A7 sera disponible à 509 euros dans 3 coloris : noir, blanc ou doré.

samsung-galaxy-a7

galaxy a7, Galaxy A7 : Samsung donne la date et le prix (509 euros)
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Galaxy A7 : Samsung donne la date et le prix (509 euros)”

  1. voila avec un prix cher le A7 va pas resister au portable chinois de meilleurs qualités et surtout moins cher.cest la crise non?samsung na pas lair de le savoir.

  2. ils ns prennent vraiment pour des americains chez samsung he ho samsung c est la crise on vs le rappele on a plus les moyens de ce faire baiser

  3. Tellement mauvais niveau rapport/qualité prix cette entreprise… Si elle lui arrive malheur elle ne pourra s’en prendre qu’à elle même.

  4. @Busyp : surtout qd tu vois HTC qui vont commercialiser un modèle équivalent en terme de spec a 320€ allez chercher l erreur mais en TT cas des erreurs du coter de Samsung ils en font a la pelle

  5. @fafa77 – tablette : C’est marrant HTC ne sortait que des modèles très cher par rapport à la concurrence mais on disait « oui mais c’est normal, c’est de l’aluminium alors que Samsung c’est du plastique ». Par contre quand c’est l’inverse on ne le dit pas…

  6. @Mmlemanchot – mobile : oui mais vus la difference de prix faut pas abuser et y a que les hdg qui sont en metal les autres sont en plastique et les hdg d htc sont au meme prix que ses concurrents

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.