android iphone 6

Un Android Addict passe à l’iPhone 6 puis revient !

Les passages d’iOS à Android (ou inversement) sont moins douloureux depuis qu’on peut facilement transférer ses données (cf nos tutos pour passer d’iPhone à Android).

android iphone 6

Malgré tout, certains sont perdus, voire pris de remords comme ce jeune Android Addict qui est passé du Nexus 4 à l’iPhone 6.

Comme on se dit toujours que c’est mieux chez les autres, il a changé de vie téléphonique.

Ernest Oppetit, chef de produit marketing chez QuBit Group, a donc fait le grand saut avant de le regretter, quasi-immédiatement :

Sur mon Nexus, je pouvais partager des choses depuis n’importe quelle app vers n’importe quelle autre app. (…) Maintenant sur iOS je peux seulement partager des choses entre les apps qui ont été initialement intégrées à iOS. Cela signifie que je ne peux pas partager facilement cette photo de la métamorphose de Renée Zellweger depuis Chrome vers Whatsapp. Ou même depuis Chrome vers Gmail

De plus, il a découvert petit à petit d’autres points peu à son goût comme les widgets seulement dans le centre de notifications, Siri moins bien que Google Now, un App Store en bordel et l’absence de bouton retour.

Depuis, il est repassé sur Android. Et vous, vous aviez eu la même expérience ?

Source

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak