Samsung Galaxy S6 : un concept italien en verre

Fini le plastique, place à l’aluminium (comme la gamme Alpha) et au verre (comme chez Sony ou Apple). C’est le parti pris de HDBlog.it qui propose sa vision du Galaxy S6, basée sur les dernières rumeurs/infos.

C’est donc un smartphone tout à fait crédible qui en ressort avec la touche Samsung mais de belles évolutions. Plus de plastique au dos, des bords biseautés en aluminium, un écran QuadHD, un lecteur d’empreinte façon Apple ou encore plus de stockage qu’avant mais sans microSD.

Voici quelques images du concept de Galaxy S6, le plus crédible selon la rédaction :

galaxy S6 concept italien 3 galaxy S6 concept italien 2 galaxy S6 concept italien 1

galaxy s6, Samsung Galaxy S6 : un concept italien en verre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Samsung Galaxy S6 : un concept italien en verre”

  1. c’est qu’un concept italien… rien d’officiel donc avant de fusiller Samsung attendons de voir… Perso le contour du note4 blanc étant tellement class ils devraient continuer dans ce sens…

    1. C’est clair ! C’est dingue le nombre de personnes qui sont persuadées qu’un concept peut prédéfinir un modèle final !

  2. Si on a plus le droit de mettre un avis …!!! Un concept on le sait ce que c’est !!! Les critiques vont dans les 2 sens je le rappelle bonne et mauvaise . C’est aussi un forum de discussion et d’avis . Moi je ne prends pas mal madame manchot ou tabo56 car c’est votre avis aussi et une critique on ne peut plaire à tout le monde .

  3. @Mountain – mobile : Ça ne t’était pas du tout destiné, désolé si ça n’était pas clair ^^’
    Je répondais à ceux qui crient à la copie alors que ça ne vient même pas de Samsung.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.