Xiaomi Mi Note : 3 minutes pour tout vendre !

Le premier lot de Mi Note a été vendu en 3 minutes, soit encore mieux que les 120 000 unités payés en 4 minutes lors de la sortie du Redmi 2.

Le constructeur chinois qui se place 1er en Chine a battu son propre record mais sans communiqué le nombre de terminaux vendus. Par contre, il a indiqué avoir enregistré 220 millions d’inscriptions pour l’alerte de la vente.

Pour mémoire, le Mi Note et son cousin le Mi Note Pro sont des gros smartphones (phablets) au rapport qualité/prix incroyable. Il est doté d’un écran Full HD de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 801 à 2,5 GHz, 3 Go de RAM, 16 ou 64 Go de stockage interne, un appareil 13 mégapixels à l’arrière, 4 mégapixels à l’avant, une batterie de 3000 mAh, dual SIM, compatible 4G etc pour environ 400 euros.

mi note xiaomi

mi note, Xiaomi Mi Note : 3 minutes pour tout vendre !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.