HTC One M9 : accompagné du HTC One Ultra le 1er mars ?

Evan Blass a encore frappé, lui qui avait arrêté son Twitter dédié aux fuites sur la high-tech. Evleaks, c’est le nom du compte Twitter, a mis en ligne quelques images volées des prochains HTC dont le HTC One M9.

Si on voit la continuité dans le design, on voit surtout qu’il ne sera pas seul lors de la présentation. Son compère semble plus gros et rappelle le HTC One Max. D’après les informations, il pourrait s’appeler HTC One Ultra.

htc one m9 and HTC One Ultra

Le second HTC One a semble-t-il un lecteur d’empreinte sur le bas de l’appareil. Vous en pensez quoi ?

HTC One Ultra, HTC One M9 : accompagné du HTC One Ultra le 1er mars ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

13 thoughts on “HTC One M9 : accompagné du HTC One Ultra le 1er mars ?”

  1. Généralement ce mec est très bien informé et je ne me souvient pas qu’il se soit trompé souvent.
    Ils sont magnifiques comme ça !

  2. CyanogenMod qui fait normalement des mise à jour très vite, on va être les derniers servis pour le oneplus alors que c’était prévu pour mi décembre… Je vais finir par croire lemanchot quand il dit que cyanogenMod ne travaille plus que pour l’argent sans écouter les clients…

  3. Niveau design, je suis mitigé sur celui avec le lecteur d’empreintes.
    Par contre l’autre est vraiment top ! Et ils l’ont bien viré cette horrible barre noir :P

  4. @Guilhem – mobile : Et pourtant c’était pour eux le moment de montrer qu’ils sont une boîte fiable et sérieuse. Pas sûr que quelqu’un souhaite faire un contrat avec eux après leur succession de boulette…

  5. @MMlemanchot – mobile : C’est sur que s’ils s’éloignent de Google (comme ils ont prévu de le faire dans les prochaines années) je ne les suivrai pas, je ne peux pas miser sur une nouvelle boîte qui enchaîne erreur sur erreur juste après leur ouverture…

  6. perso je trouve celui de gauche plus beau celui de droite me fais plus pensé à un samsung avec cette touche home ovale c est dommage

  7. je me disais bien que j’avais déjà ce concept il y a deux semaines avec le lecteur d’empreinte, il on enlève la barre noir sur le premier mais pas sur le second c’est louche en tout cas très joli téléphone

  8. Celui de gauche toute en verre sans la barre noir les HP plus discret comme la nexus 9 un vrai succès attend htc esperont batterie amovible avec du snap 810 et 3go de ram ainsi que 32go plus micro sd le smartphone ultime ;-) par contre le grand modele bof

  9. @attawusan – mobile : Avec le lecteur d’empreinte en façade sur le bouton home ils sont obligés de laissé la bande noir au dessus.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.