Aperçu de Microsoft Outlook sur Android

logo  Aperçu de Microsoft Outlook  Aperçu de Microsoft Outlook 
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Alors que l’application Microsoft Outlook vient de sortir en version complète sur iPhone et iPad aujourd’hui, elle sort en version preview sur Android.

Après avoir étendu ses outils Office au monde du mobile, Microsoft continue son petit bonhomme de chemin. La firme de Redmond vient en effet de rendre son application de messagerie Outlook disponibles sur les smartphones et tablettes Android.

Outlook est une application de messagerie qui vous donne accès à une vue d’ensemble de vos e-mails, calendrier, contacts et pièces jointes. Outlook met automatiquement en avant les messages les plus importants de tous vos comptes de messagerie. D’un simple balayage, vous pourrez rapidement supprimer, archiver ou planifier les messages que vous souhaitez gérer plus tard. Consultez votre calendrier, partagez vos plages de disponibilités et planifiez des réunions, facilement. En quelques pressions seulement, joignez des fichiers depuis vos e-mails ou comptes OneDrive et Dropbox.

Outlook est compatible avec Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com (y compris Hotmail, MSN), Gmail, Yahoo Mail et iCloud.

outlook android apercu

2 thoughts on “Aperçu de Microsoft Outlook sur Android”

  1. Très bonne application que j’utilise au quotidien depuis quelques jours déjà. elle est meilleure que l’application native de mon S5 mais une seule option fait défaut : il est strictement impossible de vider la corbeille en une seule fois !
    il faut sélectionner les messages un par un avant de cliquer sur supprimer.
    c’est vraiment relou :(
    en dehors de ça RAS

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.