Résultats de Google en 2014 et la progression de Chromecast

Google a publié les chiffres de l’année 2014 avec notamment 14 milliards de bénéfices, soit une augmentation de 12 % par rapport à 2013.

Mis à part une petite inquiétude au niveau des revenus publicitaires (le point fort de Google), l’une des satisfactions est le dongle HDMI Chromecast. La petite clé qui permet streamer ses médias personnels sur une TV a été utilisée par les Américains plus d’un milliard de fois en 2014.

Google annonce un chiffre en augmentation de près de 60 % depuis son lancement en 2013. Evidemment, le support des développeurs dans une majorité d’applications n’y est pas étranger, tout comme le prix de la bête.

Vous l’avez acheté votre Chromecast ?

google chromecast top apps android

chromecast, Résultats de Google en 2014 et la progression de Chromecast
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

13 thoughts on “Résultats de Google en 2014 et la progression de Chromecast”

  1. @Guilhem – mobile : surtout n’hesite pas c’est génial. surtout pour la musique et les vidéos.
    Indispensable en soirée…

  2. J’en ai acheté un pour moi, un pour mes parents et un pour mes beaux parents! (pratique lorsqu’on a des enfants pour mettre des dessins animés sur la TV!)

    Rien à redire, rapport qualité prix difficilement atteignable :)

  3. Pareil!! c’est top! idéale pour mettre des vidéos /DA pour les enfants sur des tv non connectés et non TNT… Ça donne une seconde vie à ces tv et ça libére la tv du salon ^_^

  4. Deux Chromcast pour ma part , une dans le salon une dans la chambre. C’est génial et pas cher.
    Attention, tous les smartphones et tablettes ne sont pas compatibles.

  5. J’ai du mal à croire que tant que de gens que ça n’aient ni box tv ni smart tv, c’est quand même très courant maintenant.

  6. On a quand même une smart tv ce qui me permet de lancer des films sur la tv depuis le pc ^^ mais on a une deuxième tv, puis ça peut toujours servir :)

  7. @MMlemanchot – mobile : Smart TV c’est pour des TV de moins de 5ans… Perso j’ai un LCD Samsung de 42″ et pas d’internet dessus… quant à la box TV (free) je l’allume jamais car la TNT est suffisante… Donc pour balancer du YouTube sur la grosse TV ou la « vielle » LCD 19″ non TNT de la chambre c’est top.
    Sinon c’est vrai qu’il fait bien vérifier la compatibilité avec le téléphone surtout pour le « castage » de l’écran… nickel sous note4 mais inactif sur zopo…
    bref à 30-35€ c’est top.
    manque que le Bluetooth pour avoir un truc parfait. ..

  8. @Legia – mobile : C’est quoi ce message haineux ?
    Il y a encore trois ans j’avais une tv à tubes cathodiques… Et je n’ai qu’un smartphone, payé 250€. Et toi ?
    Et tu n’as pas de box tv ? Avoue que c’est très rare de n’avoir ni l’un ni l’autre quand même.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.