PPSSPP passe enfin en version finale sur Android

logo  PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator
Henrik Rydgård
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

L’émulateur Android pour PSP, PPSSPP, l’un des plus connus sur Android, s’est mis à jour hier. Après la mise à jour pour le support des manettes MOGA et des appareils Android tournant sur x86, puis celle pour Android 4.4 Kitkat, voici donc PPSSPP v1.0.

Avec cette version stable, PPSSPP remet un coup de boost face à la faible concurrence. Pour mémoire, cet émulateur PSP permet de lire les fichiers ISO ou CSO. Si vous avez les jeux chez vous c’est légal, sinon il y aussi les démos que l’on peut se procurer sur le net.

Quelques captures de l’émulateur PSP pour Android (Little Big Planet, Mortal Kombat, GTA, Ridge Racer, Soul Calibur, etc) :

littlebigplanet android monsterhunterfreedomunite swordartonline 3rdbirthday gta android mortalkombat android soulcalibur android ridgeracer2 android

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “PPSSPP passe enfin en version finale sur Android”

  1. Je viens d’essayer c’est vrai que ça fonctionne super bien, je n’ai aucun reproche à faire, mais vu le prix des PSP d’occasion je préfère en acheter une :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.