Microsoft lance Picturesque Lock Screen sur Android

Depuis quelques temps, Android intéresse de plus en plus Microsoft. La firme de Redmond avait déjà publié une application de lockscreen pour son concurrent direct et l’entreprise renouvelle l’initiative cette semaine avec Picturesque Lock Screen.

picturesque lock screen

Ce logiciel gratuit, pour rendre la page de verrouillage plus intelligente, propose comme son nom l’indique en anglais de mettre l’accent sur les photos. Il est par exemple possible de  changer le fond d’écran en secouant simplement son mobile ou enregistrer les clichés sélectionnés par Bing. Une idée plutôt sympa.

Par ailleurs, il est également possible de créer des raccourcis pour accéder rapidement à ses applications préférées et on retrouve une sélection d’actualités en swypant vers la droite grâce au moteur de recherches de Microsoft ou encore à ses réglages avec même une lampe-torche.

Malheureusement, pour l’instant, il est impossible d’installer cette application depuis la version française du Google Play.

logo  Picturesque Lock Screen Picturesque Lock Screen
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

2 thoughts on “Microsoft lance Picturesque Lock Screen sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.