24h chez Google : Maps, Corning, Apple Watch, une deuxième Xperia E1…

Publicité

– Avant Chrome, Android ou YouTube, Google pouvait déjà se reposer sur un autre succès avec Maps, qui fête ces dix années d’existence en ce moment. Après son apparition sur les navigateurs web, le service de cartographie a été rendu disponible pour la première fois sur des mobiles à partir de 2006.

– La firme américaine Corning a présenté sa prochaine génération de vitres de protection pour les smartphones. Si les informations techniques sont encore maigres, cette version serait aussi résistante aux rayures que le saphir, tout en étant moins dégradée en cas de chute.

– En Angleterre, une université londonienne vient d’interdire les montres intelligentes durant les examens, pour éviter la triche. Les smartwatchs devront désormais être conservées dans un sac plastique au sol, avec les smartphones.

Publicité

– Un site de commerce en ligne en Espagne a commis une erreur laissant supposer qu’une deuxième version du Sony Xperia E1 devrait bientôt faire son apparition. Il disposerait d’un écran avec une définition de 540 x 960 pixels contre 480 x 800 pixels auparavant. Et la RAM (1 Go), comme le stockage (8 Go) seraient doublés alors que le prix resterait très abordable à 119 €.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité