WhatsApp fait aussi fermer WhatsAppMD !

logo  WhatsApp Messenger WhatsApp Messenger
WhatsApp Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

WhatsApp fait comme Snapchat et avait commencé à bannir les utilisateurs d’applications tierces comme WhatsApp Plus ou WhatsApp MD. On l’a vu début janvier avec l’arrêt de WhatsApp+.

Entre temps, WhatsAppMD avait trouvé la parade mais les avocats du service de messagerie instantanée ont donné quelques bonnes raisons d’arrêter.

L’app tierce WhatsAppMD, développée par Joaquin Cuitiño, annonce du coup la fermeture dans les prochains jours :

Je suis sur le point de trouver un accord avec les avocats de WhatsApp, je dois signer un document et ils me rendront mes comptes. Cela signifie bien sûr que je devrai supprimer cette communauté. […] Ne vous attirez pas d’ennuis pour quelque chose d’aussi peu important, ne maintenez pas le projet ! Je vous recommande d’installer l’application WhatsApp stock puisqu’ils sont certainement en train de développer une nouvelle méthode pour bannir des utilisateurs.

Pour mémoire, certains utilisateurs ont reçu un message à l’ouverture de l’application, leur indiquant qu’ils avaient enfreint les conditions d’utilisation de WhatsApp et que leur compte est par conséquent bloqué pour 24 heures.

whatsapp plus

whatsappmd, WhatsApp fait aussi fermer WhatsAppMD !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.