24h chez Google : Sony, Talk, S6, de la VR pour le LG G3…

– Le Sony Xperia Z4 devrait bien disposer d’un processeur octo-coeur de Qualcomm, le Snapdragon 810 (MSM8994), selon GeekBench. Une puce avec une architecture 64 Bit et qui devrait être accompagnée par 3 Go de mémoire vive. Le tout sous Android 5.0.2 Lollipop.

– Google Talk va définitivement disparaître le 16 février, pour laisser le champ libre à Google Hangouts. Le service aura vécu une dizaine d’années, mais comme le réseau Orkut, il a dû laisser la place à une version revisitée.

– Le Samsung Galaxy S6 aurait un débit d’absorption spécifique (DAS) de seulement 0,306 Watt par kilogramme, soit 1,3 W/kg de moins que la limite légale en Europe, selon les manuels d’utilisateurs dévoilés aujourd’hui en ligne. Une nouvelle toujours bonne à prendre.

– LG va se lancer à son tour dans l’aventure de la réalité virtuelle. Mais plutôt que d’emprunter la voie de Samsung, avec un appareil hi-tech, la firme va suivre Google et son cardboard peu onéreux. Plutôt que du carton, LG se tournerait vers du plastique en revanche, pour utiliser l’appareil avec son G3.

vr lg giii

 

2 thoughts on “24h chez Google : Sony, Talk, S6, de la VR pour le LG G3…”

  1. completement hs mais je viens d apprendre que bq et canonical lancerai en vente flash sur le site bq le premier smartphone sous ubuntu touch os

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.