24h chez Google : Sony, Talk, S6, de la VR pour le LG G3…

– Le Sony Xperia Z4 devrait bien disposer d’un processeur octo-coeur de Qualcomm, le Snapdragon 810 (MSM8994), selon GeekBench. Une puce avec une architecture 64 Bit et qui devrait être accompagnée par 3 Go de mémoire vive. Le tout sous Android 5.0.2 Lollipop.

– Google Talk va définitivement disparaître le 16 février, pour laisser le champ libre à Google Hangouts. Le service aura vécu une dizaine d’années, mais comme le réseau Orkut, il a dû laisser la place à une version revisitée.

– Le Samsung Galaxy S6 aurait un débit d’absorption spécifique (DAS) de seulement 0,306 Watt par kilogramme, soit 1,3 W/kg de moins que la limite légale en Europe, selon les manuels d’utilisateurs dévoilés aujourd’hui en ligne. Une nouvelle toujours bonne à prendre.

– LG va se lancer à son tour dans l’aventure de la réalité virtuelle. Mais plutôt que d’emprunter la voie de Samsung, avec un appareil hi-tech, la firme va suivre Google et son cardboard peu onéreux. Plutôt que du carton, LG se tournerait vers du plastique en revanche, pour utiliser l’appareil avec son G3.

Publicité

vr lg giii

 

Publicité

2 thoughts on “24h chez Google : Sony, Talk, S6, de la VR pour le LG G3…”

  1. completement hs mais je viens d apprendre que bq et canonical lancerai en vente flash sur le site bq le premier smartphone sous ubuntu touch os

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité