Fragment : bon plan Android pour la photo

logo  Fragment Fragment
Pixite LLC
1,04 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Le bon plan Android du jour est Fragment, une app d’édition de photos primée notamment par Apple lors de sa sortie.

En promotion à -50%, Fragment s’installe sur votre Android pour un petit euro seulement.

Si vous ne connaissez pas le principe, Fragment permet d’ajouter des effets géométriques à ses photos, par touche discrète ou pas. Ensuite, on peut évidemment appliquer tout un tas de réglages pour affiner. Les artistes en herbe s’en donneront à coeur-joie.

Pour information, la dernière mise à jour a ajouté la traduction en français, cool non ? L’APK nécessite Android 4.0.3+ au fait.

fragment apk

Laissez libre cours à l’artiste qui est en vous et choisissez depuis une pléthore de cadres, formes et dessins inspirés. Observez votre image se « fragmenter » instantanément en une myriade de petits morceaux de verre similaires à des prismes, grace à une interface rapide comme la lumière qui fonctionne en temps réel. Pas de délai chez nous, merci.

A présent, plongez et manipulez à souhait. Faites pivoter, redimensionnez, cadrez, zoomez, coupez – Fragment est très extensible et reflète votre imagination. Ajoutez des couleurs et ajustez les niveaux. Désaturez. Mélangez. Inversez. Ou laissez place au hasard en choisissant le mode aléatoire. A vous de voir ce dont vous avez envie.

fragment, Fragment : bon plan Android pour la photo
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Fragment : bon plan Android pour la photo”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.