Le jeu phénomène Trivia Crack se met à jour

Trivia Crack n’a pas la popularité qu’il mérite. Ce jeu a pourtant été téléchargé plus de 50 millions de fois uniquement sur Android et 20 millions d’utilisateurs s’affrontent quotidiennement.

En plus, depuis la mise en ligne sa version en français il y a un an, il fait aussi des ravages dans l’Hexagone.

trivia android crack

Cette semaine, l’application de quizz venue d’Argentine a connu une légère mise à jour, l’occasion de mettre la lumière sur ce titre diabolique. L’objectif ? Défier ses amis ou des inconnus sur des questions de culture générale.

Cela ne semble pas révolutionnaire présenté ainsi, mais cette application dépoussière les bons vieux jeux de société, avec un caractère totalement addictif. Pour gagner, il faudra obtenir les six personnages d’une catégorie donnée (Divertissement, Art, Sport, Histoire, Science, Géographie). Un challenge pas si évident.

Il est possible également de soumettre des questions, ou d’en traduire, pour gagner de nouvelles chances de jouer plus vite. Car vous vous en doutez, pour la version gratuite du jeu, il y a des achats intégrés pour passer outre les limites de temps.

logo  Trivia Crack Trivia Crack
Etermax
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

logo om.etermax.preguntados.pro om.etermax.preguntados.pro

Gratuit   
Play Store Amazon

2 thoughts on “Le jeu phénomène Trivia Crack se met à jour”

  1. Merci mais pas convaincu… Dans le même genre duel quizz est plus intéressant. Bien moins de pub, pas limité avec des vies…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.