Android Wear fonctionne sur iPhone 6 sans jailbreak !

On peut remercier l’un des principaux contributeurs en tweaks sur Xposed : Mohammad Abu-Garbeyyeh (aka MohammadAG).

Après quelques nuits de développement, il a réussi à appairer sa montre Motorola Moto 360 en la faisant passer pour une montre Pebble. Ensuite, il a utilisé l’Apple Notification Center Service (ANCS) pour déporter des notifications de l’iPhone vers la Moto 360. Pour attester de son exploit, MohammadAG a posté la vidéo de démonstration sur YouTube.

MohammadAG nous précise qu’il n’a pas eu besoin de jailbreaker son iPhone 6, et qu’il va rendre son développement bientôt disponible pour tous. Même si pour le moment seules les notifications sont disponibles, on peut s’attendre à des nouveautés rapidement.

android wear iphone 6

D’ailleurs, Google pourrait finalement rendre ses montres compatibles avec les iPhone, histoire d’embêter Apple et son Apple Watch à venir.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Android Wear fonctionne sur iPhone 6 sans jailbreak !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.