Nouvelle montre Pebble 2015 : de la couleur au programme ?

Pebble prépare sa nouvelle montre et propose depuis quelques jours un compte à rebours qui se termine ce jour. En attendant l’annonce, 9to5mac a publié un visuel trouvé sur les serveurs de Pebble, et qui nous dévoile une montre Pebble avec écran couleurs, une première.

Sur l’écran on peut y voir une notification en rapport avec un vol d’avion.

Côté appareil, on reconnait le style Pebble avec cette fois un écran plus grand, des bords plus épais et des boutons plus discrets.

On suppose que l’écran serait toujours non tactile (d’où les boutons physiques) et qu’elle pourrait tourner sous Android Wear ou Web OS, à voir ce soir !

Publicité

pebble 2015

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité