HTC One M7 : Android 5.0.2 Lollipop en déploiement en France

Après le passage du HTC One M8 2014 sous Android 5.0 Lollipop, voilà le HTC One M7 (2013) qui lui emboite le pas.

Les clients du premier appareil de la gamme sont donc ravis avec cette mise à jour (build 7.19.401.2) qui pèse 804,8 Mo. La France est déjà servie, comme notre fidèle lecteur Tabo56.
Pour l’instant seulement les modèles sans abonnement sont concernés par Lollipop, évidemment.

HTC avait promis Android 5.0 Lollipop sur les HTC One dans les 90 jours après la libération du code source par Google : on était plus que limite pour le M7 mais bon :)

L’interface est toujours reconnaissable pour les fans d’HTC mais il a évolué pour être plus neutre et plus efficace. Pour se rendre compte, il y a aussi une vidéo du HTC One M8 Android 5.0 Lollipop.

htc one M7 lollipop android 5

Exemple vidéo du HTC One M8 sous Lollipop :

android 5.0.1, HTC One M7 : Android 5.0.2 Lollipop en déploiement en France
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

12 thoughts on “HTC One M7 : Android 5.0.2 Lollipop en déploiement en France”

  1. pendant ce temps là chez Samsung on attend toujours pour le note 4 pfff pitoyable. bravo et merci Samsung. très bon appareil mais alors après pour le suivi ça vaut kedal.

  2. Merci pour la citation ;) J’ai lu, à l’instant, sur un forum consacré au HTC One M7 que Bouygues Télécom et SFR on aussi mis à disposition la mise à jour pour les téléphones vendus chez eux. Toujours pas de nouvelle d’Orange par contre…

  3. @fox – mobile : c est pas d aujourd’hui sa lol sa toujours été chez samsung faute à leur surcouche trop lourde et surtout beuguer demande aux possesseurs de s5 sous lollipop tu verras

  4. @camomi92 – mobile : oui mais la je te fais le pari que les sony seront mis a jour avant les samsung et je parle de la serie z par rapport au 2 modele de samsung c est a dire le s5 et s4

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.