Galaxy S6 et S6 Edge : Sprint lance les précommandes des deux Samsung

Après la plus grosse fuite de visuels hier, le Galaxy S6 se montre une nouvelle fois aujourd’hui mais pas seul. Avec lui se trouve le Galaxy S6 Edge et son écran incurvé sur les côté.

Par erreur encore une fois, on a le droit à une photo explicite qui parle déjà de pré-commande et même d’un concours pour gagner 6 Galaxy S6.

Le design est décevant, on n’est pas loin des Galaxy S précédents, non ?

Voici la photo du Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge :

Publicité

Galaxy S6 et S6 Edge presentation orange sfr bouygues

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Galaxy S6 et S6 Edge : Sprint lance les précommandes des deux Samsung”

  1. un peu décevant, mais je vois pas ce que Samsung peut faire de très original avec cette série. C’est difficile de faire un gros changement. Je pense me prendre le 6 edge! j’ai hate

  2. @dalugass – mobile : C’est vrai qu’on remarque que les smartphones stagne plus qu’avant au niveau des caractéristiques. J’en suis content, parce qu’en un an, un smartphone était déjà périmé, maintenant on les garde plus longtemps. Mais du coup le rythme des sorties est un peu trop rapide.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité