Minima Live Wallpaper : Le fond d’écran qui rallie le meilleur des deux mondes

Si l’effet parallax proposé sur les derniers iPhone vous à séduit mais que vous êtes fan de Material Design, alors vous allez adorer Minima Live Wallpaper !

Sans titre 1

L’application vous propose des fonds d’écran animés de très bon goûts en total raccord avec la nouvelle charte graphique de Google tout en y associant l’effet de profondeur que l’on retrouve chez Apple. Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est très convaincant avec un rendu qui pousse encore plus loin le coté Material Design que l’on retrouve sur les fonds d’écran classiques proposé par Google.

Si vous êtes intéressés l’application est disponible en deux variantes sur le Google Play, une gratuite et une plus complète à 1€59, toutes deux compatibles dès Android 3.1.

logo  Minima Live Wallpaper Minima Live Wallpaper
Joko Interactive
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

1 comment on “Minima Live Wallpaper : Le fond d’écran qui rallie le meilleur des deux mondes”

  1. Effectivement, très bonne application de Wallpaper, on peut en créer de toute pièce pour le mettre en fond d’écran simple où en live wallpaper, vraiment excellent !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.