Sony Xperia M4 Aqua : un waterproof 4G à 299 €

A l’inverse de la concurrence, il n’y aura pas d’événement spécial au MWC, pour présenter le Sony Xperia M4 Aqua. La firme japonaise vient simplement d’officialiser ce mobile 4G à 299 €, par le biais d’un communiqué, pourtant, il a des atouts pour plaire.

sony aqua

Le Xperia Aqua M4 se vante de deux points forts, la présence de la 4G LTE et la certification IP65/68 assurant que le mobile peut rester trente minutes sous 1,5 mètres d’eau.

Par ailleurs, cet Aqua M4 dispose d’un éran IPS de 5 pouces 720p, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 64-bit 615, cadencé à 1.5 GHz et épaulé par 2Go de RAM. En plus, on retrouve 8 Go de stockage, avec un port microSD, un capteur Exmor RS de 13 Mpx à l’arrière, plus un de 5 Mpx à l’avant et une batterie de 2 400 mAh.

Publicité

L’appareil fonctionnera sous Android Lollipop, avec une surcouche du constructeur permettant notamment d’accéder à PlayStation Video, PlayStation Music et l’Xperia Lounge.

Ce Sony Xperia Aqua M4 sera disponible en juin, en blanc, noir ou corail.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité