Mortal Kombat X sur Android et iOS dès le 14 avril !

Mortal Kombat va revenir en force cette année avec Mortal Kombat X sur PC, consoles et mobiles ! Depuis ses débuts, MK a bien changé et la vidéo en fin d’article va confirmer mes dires.

Disponible le 14 avril 2015, Mortal Kombat X sur Android et iOS sera le pendant mobile du jeu de combat ultra-violent (gore ?) des versions PC et consoles de salon.

Warner Bros proposera gratuitement la version mobile qui va surfer sur la vague actuelle : mélange de jeu de combat et de jeu de cartes.

mortal kombat X

Publicité

Concernant la partie multijoueurs, Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios, nous a indiqué un point très intéressant  :

De plus, nous avons développé l’interconnectivité entre les versions mobiles et consoles de Mortal Kombat X, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des récompenses uniques grâce à la version mobile.

A nous les Scorpion, Sub-Zero et autres Raiden, mais aussi la nouvelle génération de kombattants qui pourront faire les fameuses Fatality, X-Rays etc.

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Mortal Kombat X sur Android et iOS dès le 14 avril !”

  1. Si on n’a pas d’ampoule en jouant à Mortal Combat, c’est que ce n’est pas un Mortal Combat :P
    À voir ce que ça donne mais ça m’intéresse :)

  2. @MMlemanchot – mobile : mortal kombat… ça ne nous rajeuni pas…
    dire que je jouais au premier du nom dans les bornes d’arcade d’un bar à côté du lycée…
    la galère (en ce temps) pour découvrir la manip des fatality ! :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité