Wiko Watch : 4 ans d’autonomie et moins de 150 euros

L’une des sensations du MWC 2015 vient de Wiko. Le sino-françias arrive à son tour sur le marché des objets connectés avec sa Wiko Watch. Elle se rapproche plus d’une Withings Pop plutôt que d’une Android Wear, même si elle réunit un peu des deux mondes.

Discrète, la Wiko Watch  est dépourvue d’écran tactile, ce qui contribue à lui assurer une autonomie excellente : 6 mois pour la partie traqueur et 4 ans pour la montre. La Wiko Watch compte les pas, surveille le sommeil et fait office de réveil.

Côté affichage, en plus de l’heure, les informations type notifications seront superposés via un système LED.

Si le design est un peu cheap (avec un diamètre de 42mm), son utilité semble vraiment correspondre à ce qu’on a besoin. L’autonomie record est aussi un point plus qu’intéressant. Wiko précise qu’on pourra changer de bracelet facilement.

Elle sera compatible Android et iOS, un autre point intéressant. Sa sortie est prévue fin juin à un prix qui se situera entre 100 et 150 euros.

wiko watch

Pour information, Wiko s’est allié avec l’équipe de la montre Nevo, un projet crowdfounded sur Indiegogo, afin de réaliser cette montre.


MWC 2015 : Wiko Watch marche sur les…

wiko watch, Wiko Watch : 4 ans d’autonomie et moins de 150 euros
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Wiko Watch : 4 ans d’autonomie et moins de 150 euros”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.