Un capteur biométrique et une coque en métal pour le LG G4 ?

Deux rumeurs inédites semblent apporter des spécifications encore inconnues concernant le prochain LG G4.

Selon le Korea Times, ce prochain flagship pourrait notamment posséder un capteur biométrique, qui serait intégré au bouton d’alimentation au dos de l’appareil. La raison de changement serait directement liée à l’envie du constructeur de ne pas louper le wagon des paiements dématérialisés grâce au NFC, tout en offrant un maximum de sécurité.

lg G3 beat mini
LG G3

En plus, le LG G4 pourrait disposer pour la première fois d’une coque en métal, pour lui donner un style plus élégant, voire même un « look radicalement différent » selon le quotidien sud-coréen. Il ne s’agirait donc plus de la coque actuelle en plastique, qui cherche à se faire passer pour du métal.

Cette rumeur pourrait devenir réalité à partir du mois prochain, selon les informations de la presse locale et en attendant, un représentant de la marque a confirmé l’arrivée imminente de l’interface LG UX 4.0.

En 2015, LG souhaiterait d’ailleurs devenir le 3e constructeur au monde.

2 thoughts on “Un capteur biométrique et une coque en métal pour le LG G4 ?”

  1. j ai un lg g3 et je suis tres satisfait LG m a bien impressionnee avec le G3 je serrais tenter par le G4

  2. quoi qu’il fasse au final j’espère un téléphone aussi réussi et performant que le G3. avec quelques petites nouveautés intéressante et utile. j’espère beaucoup de ce téléphone pour pouvoir changer mon note 4 et abandonné Samsung. car après avoir essayé avec le Z3 qui fut un bide total pour moi. je suis par défaut retourner chez Samsung pour remplacer mon note 3 avec le note 4. Eu un peu peur de tenter le G3 entre 2 après le bide du Z3. mais vue le nombre de personnes qui l’utilise autour de moi et en sont pleinement satisfait. jattend du coup avec impatience ce G4 pour testé ça par moi même et voir s’il peux me faire oublié la série note de Samsung que j’utilise depuis la version 2 pour laquelle j’avais quitter Apple définitivement et sans regret. a part ce manque totale de suivie pour les mises à jours et la puce réseau déplorable du note 3 . alors LG allez y éclaté vous et épater nous. et surtout ne copier pas Apple et Samsung à juste faire un téléphone pour faire comme tout le monde sans qu’il ai un réel intérêt. oublié aussi les augmentations de prix injustifiée et abusives de vos concurrents. et garder le port SD. et la vous rattraperai Apple et Samsung en leurs piquant des clients car tous les utilisateurs de smarphone ne sont pas tous des pigeons.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.