Un LG G4 incurvé en photo

Un nouveau leaker sur Twitter, OnLeaks, vient de publier une image sur le réseau social, en affirmant qu’il s’agit du premier cliché du futur LG G4. Si cette image est confirmée, le prochain flagship ressemblerait au LG G Flex 2.

Plus qu’une véritable photo, la source précise que ce visuel est en réalité en « rendu en haute définition destiné à la presse« . Il va tout de même jusqu’à intégrer les dimensions du mobile, soit 148.9 x 76.5 x 9.9 mm.


Le LG G4 pourrait donc être encore plus grand que son prédécesseur, le LG G3, même si ces informations demandent à être confirmées.

Pour rappel, le LG G4 est attendu le mois prochain et un porte-parole de la marque s’est montré très confiant à son sujet, lors du MWC :

« LG Electronics vise à atteindre son objectif de 10 millions de ventes pour le smartphone G4. Les caractéristiques du G4 et les changements que nous avons apportés ont été montrés à des réseaux de vente et des opérateurs européens majeurs durant le Mobile World Congress. Leur première réponse a été positive. »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.