Les spécifications du Galaxy S6 Active confirmées ?

SamMobile dévoile régulièrement des exclusivités concernant Samsung et ce blog spécialisé américain pourrait bien avoir réussi un nouveau coup, en mettant la main sur les spécifications définitives du futur Samsung Galaxy S6 Active.

Selon ces informations, le Galaxy S6 Active, connu sous le nom de SM-G890A, devrait disposer d’un écran QHD de 5,1 pouces (1440 x 2560 pixels), soit un peu moins grand que prévu à l’origine par les rumeurs, qui annonçaient 5,5 pouces.

Cette version disposera par ailleurs d’un processeur Samsung Exynos 7420 épaulé par 3 Go de mémoire RAM, 32 Go de stockage interne, un capteur arrière de 16 mégapixels et un autre à l’avant de 5 mégapixels. Le tout avec une batterie plus imposante (3 500 mAh contre 2 550 mAh pour la version classique)

Concernant les dimensions, malgré les caractéristiques plus solides, parfaites pour les aventuriers, elles restent plutôt raisonnables : 146,9 x 73,6 x 8,8 mm.

AT&T devrait être le premier opérateur au monde à proposer ce mobile aux Etats-Unis. Aucune date n’est annoncée pour l’instant en revanche et il n’y a toujours pas la moindre photo.

Pour rappel, voici l’apparence du Galaxy S5 Active :

active galaxy sv

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.