Alors que Pebble et sa montre Pebble Time ont déjà battu le record de promesses sur Kickstarter avec 18 millions récolté en deux semaines. Il reste d’ailleurs 12 jours avant la fin de la campagne. (le record précédent était de 13 millions sur un mois).
Avec l’annonce d’Apple et son Apple Watch, Pebble n’a pas sombré, bien au contraire.
Avec un taux de fonds versés de 16 000 dollars/heure, la Pebble Watch a explosé son rythme de croisière qui était de « seulement » 6 000 dollars/heure avant le keynote d’Apple. C’était déjà le meilleur taux de l’histoire de Kickstarter.
Quand la plus grosse société du monde entre sur votre marché, c’est le genre de validation dont vous rêvez – Eric Migicosky, CEO de Pebble à Techcrunch –
Les clients potientiels semblent avoir tiré deux conclusion du keynote d’Apple : la Pebble Time sera abordable et l’usage va être vraiment utile car le plus gros acteurs technologique du moment s’y met aussi.
Vous avez prévu d’acheter la Pebble Time ?