Samsung Galaxy Xcover 3 : un smarpthone ultra-résistant

Le Samsung Galaxy Xcover 3 sera présenté à l’occasion du CeBit, en Allemagne, dès la semaine prochaine. En attendant, la firme a déjà délivré quelques informations concernant ce smartphone qui a passé les tests standards de l’armée américaine MIL-STD-810.

Equipé d’une coque résistante, avec des boutons physique et la protection IP67, ce Galaxy Xcover de troisième génération disposera d’un écran WVGA de 4,5 pouces (480 × 800 pixels), avec un processeur  cadencé 1,2 GHz et épaulé par 1,5 Go de RAM.

En plus, on sait aussi qu’il disposera d’une batterie de 2200 mAh, 8 Go de mémoire interne extensible avec une carte micro-SD et deux capteurs photo (5 et 2 Mpx). Le tout avec des dimensions moyennes (132,9 × 70,1 × 9,95 mm), un poids de 154 grammes et Android KitKat.

samsung xcover iiiLe prix, comme la date de commercialisation, ne sont pas encore connus de manière officielle, mais il pourrait coûter un peu moins de 300 euros selon le quotidien belge Le Soir.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.