Screen Filter : Noir c’est Noir !

Quelle désagréable sensation que de regarder son smartphone dans le noir complet et de se retrouver complètement éblouit ! Votre premier réflexe est alors de baisser la luminosité, et là, enfer et damnation ! Elle est déjà au minimum … Et c’est là qu’intervient screen filter en sauvant vos pauvres petites pupilles !

screen filter

L’idée de cette application est de baisser encore plus bas la luminosité de votre smartphone, afin de vous éviter de trop souffrir quand vous êtes dans l’obscurité la plus totale. Auparavant réservé aux smartphones rootés, elle est maintenant disponible à tous et va en sauver plus d’un.

Dans les faits, Screen Filter ne baisse pas réellement la luminosité, elle se contente d’appliquer un filtre gris foncé (dont vous réglerez l’intensité) sur votre écran, mais le rendu est bel et bien la et vos yeux sauront vous remercier !

Voila donc une appli bien pensé et bien utile que vous pourrez retrouver gratuitement sur le Google Play dès Android 1.6.

NB : En cas de fausse manipulation (imaginons que vous mettiez le degré d’obscurité à 100%), éteignez votre smartphones en restant appuyé sur la touche verrouiller pendant 10/15 secondes, rallumez le, supprimez l’application (car si vous ne le faites pas votre téléphone redeviendra noir au lancement de l’application) et réinstallez la.

logo  Screen Filter Screen Filter
haxor industry
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.