RunKeeper passe au Material Design sur Android

logo  RunKeeper - GPS Courir Marcher RunKeeper - GPS Courir Marcher
FitnessKeeper, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’application de tracking sportif, RunKeeper, passe au Material Design via sa dernière mise à jour sur Android. Avec une communauté regroupant plus de 25 millions d’utilisateurs, Runkeeper fait partie du top 3 dans le monde du fitness connecté. Nike et Runtastic complètent le podium.

La dernière version intégrait Google Fit, maintenant place à l’ergonomie et au design. Des aplats de couleur, des animations bienvenues (merci aux APIs Google).

BANDEAU PUBLICITE

Voici d’ailleurs un comparatif avant (à gauche) / après (à droite) :

Suivez vos activités sportives en vous amusant. - Consultez des statistiques détaillées sur votre rythme, la distance, le temps et les calories brûlées. - Utilisez vos écouteurs pour obtenir des statistiques, conseils et informations sur votre progrès via des signaux sonores. - Écoutez et gérez votre musique pendant votre session. - Mesurez votre rythme cardiaque avec de multiples capteurs (les paliers d'activité cardiaque appropriés varient en fonction du poids). - Prenez des photos pendant votre parcours, à sauvegarder ou à partager en un clin d’œil. - Actualisez votre poids pour des infos précises sur les calories brûlées. Mesurez l'évolution de votre performance - Consultez un historique détaillé de toutes vos activités (course, marche, vélo, etc.) pour voir vos progrès. - Recevez des alertes quand vous battez vos records ou atteignez des objectifs clés. - Mesurez votre progrès par rapport à vos objectifs. - Suivez des programmes détaillés qui vous aideront à atteindre des objectifs précis, par exemple courir pour perdre du poids ou se préparer à une course de 5 km. - Enregistrez les parcours que vous souhaitez refaire plus tard.

 

BANDEAU PUBLICITE

L’interface est plus légère et plus lisible, non ?

Suivez vos activités sportives en vous amusant.
– Consultez des statistiques détaillées sur votre rythme, la distance, le temps et les calories brûlées.
– Utilisez vos écouteurs pour obtenir des statistiques, conseils et informations sur votre progrès via des signaux sonores.
– Écoutez et gérez votre musique pendant votre session.
– Mesurez votre rythme cardiaque avec de multiples capteurs (les paliers d’activité cardiaque appropriés varient en fonction du poids).
– Prenez des photos pendant votre parcours, à sauvegarder ou à partager en un clin d’œil.
– Actualisez votre poids pour des infos précises sur les calories brûlées.

Mesurez l’évolution de votre performance
– Consultez un historique détaillé de toutes vos activités (course, marche, vélo, etc.) pour voir vos progrès.
– Recevez des alertes quand vous battez vos records ou atteignez des objectifs clés.
– Mesurez votre progrès par rapport à vos objectifs.
– Suivez des programmes détaillés qui vous aideront à atteindre des objectifs précis, par exemple courir pour perdre du poids ou se préparer à une course de 5 km.
– Enregistrez les parcours que vous souhaitez refaire plus tard.

 

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE