RunKeeper passe au Material Design sur Android

logo  RunKeeper - GPS Courir Marcher RunKeeper - GPS Courir Marcher
FitnessKeeper, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’application de tracking sportif, RunKeeper, passe au Material Design via sa dernière mise à jour sur Android. Avec une communauté regroupant plus de 25 millions d’utilisateurs, Runkeeper fait partie du top 3 dans le monde du fitness connecté. Nike et Runtastic complètent le podium.

La dernière version intégrait Google Fit, maintenant place à l’ergonomie et au design. Des aplats de couleur, des animations bienvenues (merci aux APIs Google).

Voici d’ailleurs un comparatif avant (à gauche) / après (à droite) :

Suivez vos activités sportives en vous amusant. - Consultez des statistiques détaillées sur votre rythme, la distance, le temps et les calories brûlées. - Utilisez vos écouteurs pour obtenir des statistiques, conseils et informations sur votre progrès via des signaux sonores. - Écoutez et gérez votre musique pendant votre session. - Mesurez votre rythme cardiaque avec de multiples capteurs (les paliers d'activité cardiaque appropriés varient en fonction du poids). - Prenez des photos pendant votre parcours, à sauvegarder ou à partager en un clin d’œil. - Actualisez votre poids pour des infos précises sur les calories brûlées. Mesurez l'évolution de votre performance - Consultez un historique détaillé de toutes vos activités (course, marche, vélo, etc.) pour voir vos progrès. - Recevez des alertes quand vous battez vos records ou atteignez des objectifs clés. - Mesurez votre progrès par rapport à vos objectifs. - Suivez des programmes détaillés qui vous aideront à atteindre des objectifs précis, par exemple courir pour perdre du poids ou se préparer à une course de 5 km. - Enregistrez les parcours que vous souhaitez refaire plus tard.

Publicité

 

L’interface est plus légère et plus lisible, non ?

Suivez vos activités sportives en vous amusant.
– Consultez des statistiques détaillées sur votre rythme, la distance, le temps et les calories brûlées.
– Utilisez vos écouteurs pour obtenir des statistiques, conseils et informations sur votre progrès via des signaux sonores.
– Écoutez et gérez votre musique pendant votre session.
– Mesurez votre rythme cardiaque avec de multiples capteurs (les paliers d’activité cardiaque appropriés varient en fonction du poids).
– Prenez des photos pendant votre parcours, à sauvegarder ou à partager en un clin d’œil.
– Actualisez votre poids pour des infos précises sur les calories brûlées.

Mesurez l’évolution de votre performance
– Consultez un historique détaillé de toutes vos activités (course, marche, vélo, etc.) pour voir vos progrès.
– Recevez des alertes quand vous battez vos records ou atteignez des objectifs clés.
– Mesurez votre progrès par rapport à vos objectifs.
– Suivez des programmes détaillés qui vous aideront à atteindre des objectifs précis, par exemple courir pour perdre du poids ou se préparer à une course de 5 km.
– Enregistrez les parcours que vous souhaitez refaire plus tard.

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité