Où l’on reparle du HTC One M9 Plus

Où l’on reparle du HTC One M9 Plus Appareils

Le grand frère du HTC One M9 se nommera cette année HTC One M9 Plus et non HTC One M9 Max comme ce fut le cas pour le M8.

On en a déjà parlé et on sait désormais qu’il se différenciera via un écran plus grand de 5.2 pouces 2K, un capteur d’empreinte à l’avant et un double appareil photo.

Voici les dernières images du HTC One M9 Plus qui sera présenté vraisemblablement le 8 avril à Pékin.

Je vous laisse vous faire une idée mais il semble assez bizarre au niveau du capteur d’empreintes, regardez :

HTC One M9 Plus 4 HTC One M9 Plus 3 HTC One M9 Plus 1 HTC One M9 Plus 2

Vous suivez l'actu Android sur Google ?
Ajoutez DroidSoft à vos sources préférées : nos articles remonteront en priorité dans « À la une ».
Ajouter DroidSoft sur Google
Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak