Où l’on reparle du HTC One M9 Plus

Le grand frère du HTC One M9 se nommera cette année HTC One M9 Plus et non HTC One M9 Max comme ce fut le cas pour le M8.

On en a déjà parlé et on sait désormais qu’il se différenciera via un écran plus grand de 5.2 pouces 2K, un capteur d’empreinte à l’avant et un double appareil photo.

BANDEAU PUBLICITE

Voici les dernières images du HTC One M9 Plus qui sera présenté vraisemblablement le 8 avril à Pékin.

Je vous laisse vous faire une idée mais il semble assez bizarre au niveau du capteur d’empreintes, regardez :

HTC One M9 Plus 4 HTC One M9 Plus 3 HTC One M9 Plus 1 HTC One M9 Plus 2

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 pensées sur “Où l’on reparle du HTC One M9 Plus”

  1. ça ressemble aux boutons physiques des galaxy…. et un processeur mediatek ….fake j’ai envie de dire

  2. Je confirme c’est un fake qui et deja en vente sur certain site chinois le processeur et un mediateck en octocore par contre il ne faut jamais ce fier à cette capture d’écran c’est typique des copie chinoise pour faire saliver les acheteur alors qu’en réalités ces faux sont beaucoup moins performant.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE