Un goût de Mario Kart avec MiniDrivers sur Android

En attendant l’arrivée des jeux Nintendo sur mobile d’ici la fin de l’année, MiniDrivers d’Ivanovich Games va furieusement rappeler le célèbre Mario Kart, aux gamers sur Android.

Dans ce jeu de courses de voiture sur le thème du cartoon, il faudra évidemment arriver en premier à la ligne d’arrivée, mais tous les coups seront permis pour y arriver. Il ne suffira pas d’être le plus rapide.

Comme dans le jeu phare de Nintendo, il y aura de nombreux bonus ou pièges sur les parcours, pour pimenter un peu les courses. On pourra notamment geler ses adversaires ou les attaquer avec un boomerang.

En plus, il y a un mode multijoueurs, pour défier d’autres utilisateurs en ligne et il est possible d’améliorer les performances de sa Formule 1, grâce aux gains obtenus dans les courses.

minidrivers android

Cette application gratuite, intègre des achats intégrés, mais ils ne sont pas gênants.

logo  MiniDrivers MiniDrivers
Ivanovich Games
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

4 thoughts on “Un goût de Mario Kart avec MiniDrivers sur Android”

  1. Bonjour , je pense qu’au niveau du fun le jeu remplit vraiment ses fonctions mais au niveau des graphismes et de la maniabilité il y a des choses a améliorer mais ce jeu reste unique en son genre ( car il est l’un des seuls dans son genre et il est gratuit)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.