APK : passez déjà des appels avec Whatsapp

Publicité

Whatsapp est l’application numéro un pour l’échange de messages écrits. La compagnie rachetée par Facebook va désormais s’attaquer à un nouveau marché avec les appels en VoIP.

Les développeurs ont fait parvenir la dernière version de l’application, intégrant cette nouvelle fonctionnalité, mais elle n’a pas encore obtenu les autorisations nécessaires pour apparaître sur le Play Store.

apk whatsapp, APK : passez déjà des appels avec Whatsapp

En revanche, l’APK de l’application est déjà disponible gratuitement en ligne, sur le site officiel de l’entreprise. Il suffit d’avoir Android 2.1 au minimum et normalement, elle devrait être très bientôt disponible sur les kiosques d’applications.

Publicité
logo  WhatsApp Messenger WhatsApp Messenger
WhatsApp Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

D’après des tests effectués par Android World, Whatsapp devrait d’ailleurs se démarquer de la concurrence, en se montrant particulièrement économe concernant les données consommées. Exemples avec ces conversations de huit minutes chacune.

VoIP consommation data

PS : pour rappel, voici comment télécharger un APK sous Android.

Publicité

5 thoughts on “APK : passez déjà des appels avec Whatsapp”

  1. Ou Skype :p

    Et pas besoin dapk, j’ai reçu automatiquement la mise à jour (sur un s3 à un ami, il pouvait recevoir les appels, mais pas appeler, et n’avait pas la nouvelle interface, il a du desinstaller whatsapp en ayant pris soin de sauvegarder les conversations, puis en la réinstallant tout est venu)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité