Moto G Google Play Edition : Android 5.1 Lollipop se déploie

Bonne nouvelle pour les possesseurs de smartphones Moto G Google Play Edition, Android 5.1 Lollipop se déploie en ce moment aux USA. Alors que les Moto G 2013 et 2014 sont passés à Lollipop, la mise à jour 5.1 est déjà prête !

Parmi les nouveautés, on retrouve ce qu’on connait d’Android 5.1 : les quick access amélioré pour le Wifi et Bluetooth (on peut choisir le réseau dès le panneau de raccourcis), les gestes sur les notifications, la sécurité après une restauration qui demande le mot de passe du compte gmail, etc.

Pour voir si la mise à jour est arrivée chez vous, allez dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour logicielle.

TEST moto g motorola smartphone

moto g, Moto G Google Play Edition : Android 5.1 Lollipop se déploie
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Moto G Google Play Edition : Android 5.1 Lollipop se déploie”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.