Microsoft dévoile son scanner pour Android avec Office Lens

Les scanners n’ont pas encore véritablement trouvés de successeurs, malgré l’explosion des appareils numérique depuis leur apparition. Prendre un document en photo suffit à de nombreux utilisateurs, mais le rendu n’est pas toujours idéal.

Microsoft pourrait bien avoir une solution très prochainement pour les utilisateurs d’appareils sous Android. La firme de Redmond vient d’ouvrir des tests à grande échelle pour son application Office Lens sous l’OS de Google.

Avec cette app déjà existante sur Windows Phone, les clichés de documents vont être automatiquement améliorés, pour ressembler davantage au travail d’un scanner.

L’application commencera par recadrer automatiquement la photo, pour se concentrer sur le document, avant de retravailler l’image, pour la rendre encore plus nette.

office lens android

Plutôt intéressant, non ? Si vous souhaitez essayer l’application avant sa sortie officielle, il faut rejoindre le programme beta sur la page Google + dédiée.

1 comment on “Microsoft dévoile son scanner pour Android avec Office Lens”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.